Qu’elle soit figurée ou non sur la carte, toute zone présumée humide concernée par un projet d’aménagement (construction, route…) doit faire l’objet d’une délimitation au sens de la Loi sur l’Eau : se rapprocher de la Direction départementale des territoires (DDT) concernée. Il est à noter plus particulièrement pour chaque SAGE :
-
Allier-aval : éléments provisoires dans l’attente des retours de la consultation et de la validation par la Commission Locale (CLE). Inventaire à grande échelle non réglementaire et réalisé uniquement au sein d’enveloppes de forte probabilité de présence de zones humides, donc non exhaustif.
-
Haut-Allier : éléments provisoires dans l’attente de la validation par la (CLE). Inventaire à grande échelle non réglementaire et réalisé uniquement au sein d’enveloppes de forte probabilité de présence de zones humides, donc non exhaustif.
-
Loire amont : éléments provisoires dans l’attente de la validation par la CLE prévue mi 2021. Inventaire participatif non réglementaire et non exhaustif des zones humides de taille supérieure à 1ha.
-
Val Dhuy Loiret : inventaire à grande échelle non réglementaire et réalisé uniquement au sein d’enveloppes de forte probabilité de présence de zones humides, donc non exhaustif.
-
Yèvre-Auron : inventaire réalisé uniquement au sein d’enveloppes de forte probabilité de présence de zones humides à enjeu, donc non exhaustif.